Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Events -> Idées d'animation

Film Spec'      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Raceko
Membres en motivation

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

Je voulais juste dire qu'après être lvl 107 et donc pouvoir mettre marteau m'pouce (et oui, l'acteur principal doit taper comme un boss tout de même Laughing ), je vais tourner un film et pourquoi spec', tout simplement parce que je ne vais pas faire une vidéo de moi qui tape sur un poutch pendant 3 heures et qui défie des petits gens pour les gagner et frimer comme on en voit souvent (des vidéos de perso, pas des petits gens Mr. Green ) . Donc ce sera un court-métrage plutôt humoristique qui parle de moi principalement Cool .Je commence déjà à écrire le scénario, j'en reparlerai plus tard.
------------------------
~Raceko~

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

xD belle initiative Very Happy
mais...stp...attends que je sois passé lvl 100 avant de passer lvl 107 ^^' histoire que tu ne sois pas trop tenté ^^"
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:47 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

XD oui bonne idée ^^
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Raceko
Membres en motivation

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

Je viens vous informer de l'avancement du film. En fait, j'ai les idées en têtes et je pense pouvoir le commencer dans pas longtemps. En attendant j'ai fais une vidéo dédiée à ma communauté (http://thesilverwings.team-forum.net/) , elle est encore en traitement je vous passerais le lien plus tard Wink .
------------------------
~Raceko~

Auteur Message
Raceko
Membres en motivation

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

Bon, le traitement n'a pas duré longtemps  Very Happy et voici ma super vidéo :

Une remarque : quand je dis que cette vidéo est pour le forum, c'est au Silver Wings que je parle Smile .
------------------------
~Raceko~

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:31 (2008)    Sujet du message: Film Spec' Répondre en citant

Cool, vivement ton film ^^
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Film Spec'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Events -> Idées d'animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation