Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Events -> Idées d'animation

la quete le tour du monde      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Gams
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: la quete le tour du monde Répondre en citant

a mon avis vous avez déjà commencer un peu cette quête . He ben je propose que la guilde fasse cette quête et la termine (bien sur vu le niveau des dernier donjon sa parait impossible avec nos lv) je propose pour ceux qui sont plus loin de la quête aide ceux qui sont au début ou meme a la moitié (pour les dernier donjon évidament la on attendra qu'on est un peux + hl) voila c'est tout j'espére cette idée vous plaira 
------------------------
le killer des blague et bêtises Wink

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: la quete le tour du monde Répondre en citant

Oui bonne, idée surtout que demain (normalement) je pourait aider (et faire la quete ossi ^^) car je serait (re-Normalement) abo Smile
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: la quete le tour du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Events -> Idées d'animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation