Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Nouveautés -> Propositions

Changement d'ambiance svp      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:27 (2008)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp Répondre en citant

Voilà, c'est p'tetr un peu tôt mais bon, juste avant d'aller dormir je voulais vous dire qu'à partir de maintenant, je pense qu'il serait souhaitable que l'on pense plus en guilde que solo, conviez les gens de la guilde à vos sorties et discutez, il faut une bonne ambiance et pas tous dans son coin Wink

je compte sur vous, moi je vais dormir Laughing
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp Répondre en citant

Oui tu a raison, c'est pourquoi des fois, j'invite les autres a me rejoindre pour des donjons, des drop ou de l'XP ...
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Elo-miss
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp Répondre en citant

Moi jtrouve qu'il y a trop une mauvaise ambiance depuis que Flamby et Sophi sont parties! j'aime pas maintenant, en plus y'en a qui se permette de me critiquer sur ce que je dis alors qu'il sont depuis même pas un moi ppff franchement ça me décois beaucoup et j'aimais mieux quand on était tous ensemble dans "nous and compagny" je regrette l'ancienne guilde et l'ancienne meneuse c'est à dire Flamby. Donc voila j'ai dit ce que je pense! ça ne change pas mes relations avec ceux que j'aime beaucoup et que je connais depuis un certain temps!

Elo-miss Wink Vive les ninis!

MSN

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp Répondre en citant

Ouaip, mais je pense que la situation a été assez clairement expliquée non ?
A pu de shophi et Flamby est à la limite :/ donc si tu as des propositions pour amliorer l'ambiance, propose, n'hésite pas, mais sinon, je vois pas bien comment tu veux faire...
Perso, je n'ai pas entendu de problème, où alors moindres et ils ont tous été réglés...

Pour ce qui est du
Citation:
en plus y'en a qui se permette de me critiquer sur ce que je dis alors qu'il sont depuis même pas un moi ppff

je vois pas vraiment de qui tu veux parler...Si tu as des reproches personnels ou autre,j'éspère que tu arriveras à les règler sans mettre tout sans dessus-dessous...

Après, si c'est juste de la nostalgie de Nou's, bah je sais pas quoi te dire...puisque de toute façon flamby et shophi n'y seront pas plus.

Voilà mon point de vue, si tu veux m'en parler, bah parle, je t'écoute...mais donne des idées de changement si tu veux que ça évolue, car avec tes quelques mots ci-dessus j'ai du mal à trouver les améliorations qui te conviendront, je ne peux ni faire revenir Nou's, ni faire revenir définitivement Shophi ou Flamby...

Ne prend en aucun cas ce message pour une aggression à ta personne, je pense que c'est assez explicite pour que tu comprennes que je cherche juste avec votre aide, à faire avancer la guilde et à améliorer les conditons dans celle-ci...

Sur ce, bonne nuit je vais dormir ^^'
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp Répondre en citant

J'essayerait de faire mon maximum pour participer a la bonne ambiance du forum Okay
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Changement d'ambiance svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Nouveautés -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation