Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Présentation (OBLIGATOIRE pour les membres de la guilde)

Howlie      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Howlie
Membres en motivation

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Howlie Répondre en citant

Bien, je sais que je n'ai pas du tout le niveau mais c'est Mozofok qui m'a permis d'entrer dans sa guilde. Dans un élan de gentillesse il a bien accepté de me laisser rentrer dans sa guilde [ je me suis fais anciennement acker...]

merciii =P

P.S : les mot entre corchets sont les information de mno ancien perso minerva...

Nom :  Howlie [Minerva]
Surnom : Mie
Race : sacri [Eca]
Sexe IG : Feminin [ feminin ]
Level : ahem 11 [et 81]
Métiers :
[-Bucherons : 50]
[- forgeuse d’épée : 40]
[-tailleuse : 7]

Sinon, je prefere faire xp mon perso pour l’instant donc pas de metier…

Alignement : neutre [Ange rang 1 x) ]
Rang dans la guilde :  Amie de Mozofok Mr. Green ( la cruche, bon Espions x) )

Informations IRL :
Prénom : Gaëlle
Etudes : Hum, je suis au college donc c’est assez complet x]
Loisirs : Lire, jouer a l’ordinateur, faire du tae kwondo
Estimation des heures de connexion : hum en semaine sa depend si j’ai envie ou non, de 19 : 30 a 20 :30 et pendant le week, j’essaye de me connecter dès que je peut ^^’  9h00 : 12 :00 et 19 : 00 a 22 :00 le samedi et le dimanche, je gratte, mais c beaucoup plus complet =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Présentation (OBLIGATOIRE pour les membres de la guilde) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation