Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne

P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Mouhahaha !!
Encore une tite tof de nos heures d'études car vraiment ça en vallait le coup Razz
Alors voilà comment ça fini avec une Flamby qui ramène des provisions, un bon groupe de potes, un jeu de cartes, et un Mozo plus déchainé que jamais xD
Voici donc ma réalisation, qui, après destruction, a engendré une petite bataille de boites de tic-tac xD

'Tin merci tout le monde c'est un plaisir de jouer avec vous xD (IG ou IRL Razz )
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Oui me souviens ça fait mal une boîte de tic tic d'ailleurs ! Attention, ceci n'est pas à reproduire chez vous, ou a l'école !

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

^^" vous vous êtes deja rencontrer ?
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Et oui on est dans le même lycée faut que je me le supporte tout les jours ! Dur dur la vie de lycéenne.

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

ahhh ok ^^
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Ptdr moi le 1e u_u" plains moi Armure !! xD
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

xD jte croit ... enfin je sait pas ^^ dites, IRL vous êtes comment ? (si vous voulait pas dire pas grave ^^' c'est juste une question) ...
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Elle est chiante, je suis sympa xD voila le résumé :p
Nan je dec, précise ta demande c'est vague ^^'
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Mort de Rire ok, ben mentalement (genre bon en quels matieres mauvais en quoi... son style genre "sage" "calme" ou agitée, qui fait nimp' ...) et si possible quelques photos Razz
------------------------

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Facile : en classe c'est moi qui bosse et lui qui me pompe tout dessus (hein le "boss"), moi qui suis calme et lui qui fait les conneries x) Pour les photos faudra voir si on peut en prendre quelques unes.

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

ah ok ^^' mdr alors moz, c'est vrai sa ? elle bosse et toi tu lui pompe tout ? Razz
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Je nie !! xD
Nan enfait, je bosse et apres je vérifie mon travail...sinon, oui je fais le con j'avoue mais j'aime bien Razz

pour une photo de moi...bah alors regarde pas la qualité ^^'
http://supertruc.tk/
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Bwahaha la qualité pourrie x) J'en met une à mon tour, j'ai pas beaucoup de photos de moi !

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

cooooool ben toi ta 3 becane, et toi t'est bien tranquille sur un super-bolide ! ayahhhhhh (jaloux >_<" mdr)
------------------------

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

xD c'est pas un bolide c'est une vraie bombe ! Nan je dec super bécane dommage que je sois pas la mienne ^^'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation