Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne

P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

xD ouaip ~~ pas de confusions Razz moi au moins mes becanes (j'en ai plus que 3 mais pas assez de place sur l'objectif xD) sont bien à moi !! ELLES !! xD
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Rooo moi aussi j'ai la mienne ! même si je peux pas encore la conduire mais bon... elle m'enmenera plus loin que les tiennes :p

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

ahhhh Razz j'croyait que sa l'etait ^^' mdr
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

xD
Elle touche même psa les pieds par terre Mr. Green
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Ah ! T'es jaloux mozo x) Tu sais c'est pas parce que tu as une super mob-qui-avance-pas-surtout-quand-elle-est-en-panne (ce qui arrive souvent) qu'il faut que le sois ! T'inquiète pas je t'emmenerais faire un tour si t'es sage pour que tu vois ce que c'est ^^

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

arghhhh combat de "c'est quoi qu'a la plus belle moto !" non mais les ptit nenfants ^^' non je lol moi j'en veux une ! même si je m'y connait pas trop et que, je devrait attendre un peu avant d'en conduire une ^^' je ne sait que conduire un scooter ! c'est nul ~~
------------------------

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Nan mais mozo ce qu'il a c'est une vieille mob ^^ la mienne je te met une photo si tu veux. J'attend juste le printemps pour passer le permis Cool  
Tu voudrais quoi comme style de moto ?

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Ptdr RFD, le club de rencontre entre motards T_T'
Rhalala Flamby t lance pas dans la concession en ce moment c'est ce qui est le plus touché par la crise et ça va pas s'arranger pour 2009 xD
Pis d'abord ma super "mob-qui-avance-pas-surtout-quand-elle-est-en-panne (ce qui arrive souvent)" (lien = photo pproximative mais c'est pas le modèle exact ^^')
bah c'est pas ma faute si je me tape l'ancetre à mon père T_T'
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Héhé tu crois que c'est pour quoi que je l'ai achetée avant ? Echapper à la crise bien sur ! Tu sais combien je suis au courant de l'actualité hein ^^

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

mdr bande de "combattant entre motard"
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Vas-y Armure !! Lance toi ! réponds à ce message et tu verras ce qui va t'arriver x'D
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

xD euhhhh moi j'ai une trotinette electrique nah ! même qui a pu de roue, de guidon et de moteur ... mdr (J'ai repondu au message :p  et j'inaugure mon 101ème message Razz )

[Edit : en fait, il en reste pratiquement plus rien mdr ... elle date de mes 7ans ... Mort de Rire )
------------------------

Dernière édition par legolarya le Dim 21 Déc - 20:09 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Bouhouh...je voulais te fêter ton 100 post en exclu Razz

Bravo ^^'

PS : il lui est arrivé quoi à ta trotinette ? x'D
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

C'est pas un combat de motards étant donné que mozo a une mob, donc c'est pas un motard =) Et toutes mes condoléances pour ta trotinette Crying or Very sad

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Mdr ! mais arreter ! elle est pas morte ! il reste ... euhhhh il reste quoi ? ah oui les freins et la carquasse ^^ c'est simple g fé le fou avec, une pente tres tres tres rapide (c'etait dans un jeu) et puis g foncé dans un mur en voulant reprendre le controle ^^ heuresement j'ai sauté ... et atterit dans l'herbe mais ma trotinette a continuer la course (quelle conne ! au lieu de sareter celle la x'D) et elle c'est fait literallement "Explosé" ^^ voila voila
------------------------

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation