Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne

P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Passionnant, je sais maintenant pourquoi on s'entends bien ^^'
J'ai réussi à casser un casque de ski en faisant un salto-arrière et tapper la tête dans un arbre x'D
Non l'arbre n'a rien eu mais bon, tout cassé le casque !!

Mouhahaha sinon j'ai enfoncé le portail des voisins en faisant du vélo sans freins (voisins des chez mes cousins ^^')
J'ai fait pas mal de conneries quand j'y pense *nostalgie* :
simple exemple ^^' => sauter par la fenêtre du 1e etage à même pas 10ans pour partir m'acheter des becs alors que je devais faire mes devoirs...

Heureusement que Flamby me permet de vérifier mes maths x')

Bref voilà ^^ Je vais faire un topic je crois ^^' => Parlez nous de votre vie !! x'D
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

mdr ! t'est vraiment pas normal toi ^^ quand j'y pense ... moi non plus et toi aussi flamby Razz

PS : ce post, il devait pas parler des jeu de truc de mentos avec des boites de tictac ? car la on n'est passer de "combat de bolide super-puissant et magnifique VS super-mob-qui-avance-pas-et-qui-pu" et des connerie qu'on fesait quand on n'etait jeune (on l'est encore d'ailleur Razz)
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x) Répondre en citant

Bien vrai ^^
Je lock et fait un post à côté, pour ceux qui veulent nous parler de leurs conneries x'D
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: P'tite anecdote d'une heure d'étude animé x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation