Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Nouveautés -> Propositions

Innovation !!      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Innovation !! Répondre en citant

Bonsoir,
alors on entre en hiver et personne ne me propose d'idée d'innovation pour le forum, je suis déçu...

J'ai donc pris l'initiative de mettre de la neige, car je trouve ça beau et puis c'est l'hiver non ?

Si vous avez d'autres idées, des rapports de bug,...N'hésitez pas, j vais pas vous manger quand même Wink

Je compte sur vous pour me donner des idées ainsi que pour fire passer l'adresse du forum auprès de l'ensemble des membres !!

Merci d'avance Wink
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Innovation !! Répondre en citant

Oui je voit sa ^^^ et c'est cool en plus ! je n'avait pas eu l'idée desoler ^^'
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Innovation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Nouveautés -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation