Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne

Votre vie xD      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Votre vie xD Répondre en citant

Suite à l'enthousiasme de certains pour raconter leur vie, je créé ce post pour que vous puissiez continuer en toute impunité ^^
Voilà, Racontez ce que vous voulez sur vous, ce qi vous caractérise, votre passé,...

PS : Si vous voulez voir l'historique de la création de ce post c'est Sur 'Une heure d'étude animée" ^^
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Votre vie xD Répondre en citant

Rolala personne ne veut parler de sa vie ?! xD

Bon alors je commence avec mes cadeaux de Noël (même si tout le monde s'en fout faut bien lancer le sujet nan ? ^^')

Un portable (tin fini la misère Razz )
Une veste (ça remplace celel que j'ai niqué en mob')
De la thune (pour boost mes pc et pouvoir pexer avec toujours plus de comptes xD)
Pleins d'autres trucs moins importants
Pis de la bouffe pour tenir devant le pc a vous faire pexer comme des malades sans avoir a me lever ptdr

Voilà !! Aller merde parlez de vous Laughing
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Votre vie xD Répondre en citant

xD Moi j'ai eu :

1 Portable (ENFINNNNNNN !)
1 (superbe !) manteau y'est trop beau ^^
1 tee-shirt magnique et une jolie veste
Une bonne grosse boîte de chocos ( Razz sans alcool X'D jvois deja mozo se lecher les babines ^^)
le n° 1 a 9 dofus mag (que j'ai lu toute la nuit mdr et g tout finis ! y compris le dofus monster !)
1 dofus monster "chene mou"
et plein d'autre truc moins important aussi ^^

PS le lendemain g bloker mon portable X'D a cause du code pin que je ne conaisser pas ! lol, maintenent faut appeler orange pour qu'il me donne le code "PUK"
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Votre vie xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation