Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Changement de grade...

Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P)      Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre le passage de Armure au rang de Bras droit ?
Pour !
100%
 100%  [ 4 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis, c'est pas mes affaires
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

Alors voila, je post un post (sans blague ^^") pour demander a devenir Bras-droit sur dofus, comme sur le forum. Je donne quelques details sur lesquels je m'apuit pour defendre ma quêtes [je sait je parle "soutenu" c'est comme un C.V ou une lettre de motivation X'D] : Je suis actifs, je participe je parle souvent, je me demene [c'est ce que dit Mozo =) ] ect ...

Bref, je demande a devenir bras-droit [tout a coup, sa devient plus clair pour certains ... vous vous etiez perdu dans le "blabla" ?]
------------------------
J'veux être lvl 70 !!! j'veux glyphe enflamé !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mozofok
Meneur de la Guilde (Admin)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

Mouhahaha nan mais ça va pas ?! Tu veux faire couler la guilde ou quoi ?!
Complètement malade ce type...un travelot ivrogne en Bras droit : mais où va la guilde !!
-Euh Mozo ?
-Oui Flamby ?
-Je te rappelle que TU es toi même un ivrogne et qu'en plus tu fumes tes rideaux...
-Mouais...pas faux
-Je n'ai jamais faux voyons !
-Schuuuut arrêtes ces sornettes et va me chercher à boire !
-Non mais oh ! Et puis démerde toi, c'est pas mes affaires, je passerai donner MON avis !
-Mouhahaha c'est ça

/pense Merde, c'est bizarre, bon aller hop, j'en ai déjà balancer trop gros sur sa gueule à ce pauvre petit...

Moi mon piti quentinou je suis POUR, mais fait passer un max de monde car c'est quand même un rang important ^^
Je compte sur toi pour avoir un max de votes !
------------------------
"Mouhahaha ! Me voilà plus fort que jamais !
-Euh...Mozo ? ils sont passés où les rideaux ?
-Kof kof ! J'en sais rien moi..."

By Mozofok Corp. ©1993 - 2008

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

COOOOOOL ok euhhhh j'ai du tabac cubain qui provient de .... a mince tromper de message ^^" desoler X'D ok vais recruter maintenent =)
------------------------

Auteur Message
Flamby
Bras Droit (Modérateur)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

Pour aussi. Ca motivera peut etre les autres membres qui passent meme pas sur le fofo. Enfin s'ils passent pas sur le fofo, ils pourront pas voir ca, et ils pourront pas etre motivés... enfin bref j'arrete la l'embrouille ^^' Et d'abord mozo moi je bois PAS (contrairement à certain apparemment...)

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

xD jamais dit que tu buvais...mais as'tu vus mon post sur cet alcoolo ivrogne ?!
Laughing

Bon bah sinon, Armure va aller dire aux gens pour ta campagne de passage Bras droit ^^
Enleve ta bouteille qui est sous ton bras ça fait moins serieux Laughing
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

xD ! et celle qui est cacher son mon teeshirt aussi ? non serieux, je vais demander a ce qu'ils passent sur le fofo, mais pour certain (esse-zakana) il peuvent pas non ?
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

Bon bah c'est loin d'avoir tous les avis mais puisque personne ne s'y oppose pour le moment, je fait le changement.

Voila, voici Armure promut au rang de bras-droit !

Bravo et bon jeu
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
legolarya
Membres très actifs

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

Merci, je tacherait d'être a la hauteur de ce nouveau rang a la fois important et ... important Mort de Rire
------------------------

Auteur Message
Mozofok

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P) Répondre en citant

x')
------------------------

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Armure-foudroyante (Et oui encore moi ! :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Requiem for Dreams Index du Forum -> Forum de Guilde - Requiem for Dreams -> Changement de grade... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation